LE LANDERON <br />
Villas Théa

Situation

A 15 minutes du centre de Neuchâtel et du centre de Bienne, les habitants du Landeron disposent aussi de la proximité de l’autoroute, à 2 minutes du village.

Les habitants jouissent du panorama du lac et des Alpes sans pour autant avoir renoncé à la proximité des villes.

De la crèche à l’école secondaire, les familles du Landeron bénéficient d'un excellent environnement scolaire pour leurs enfants.
LE LANDERON <br />
Villas Théa

Commune

Le Landeron se situe sur les rives du lac de Bienne et compte environ 4'600 habitants qui vivent dans une atmosphère villageoise préservée au fil du temps.

La commune bénéficie d'une école enfantine, primaire et secondaire ainsi que d'une crèche. De plus les habitants pourront profiter d'un centre sportif, de la belle plage, d'une piscine en plein air ainsi que d'un camping.

Les amoureux d'architecture et d'histoire découvriront des bâtiments historiques remarquables, à commencer par le Vieux Bourg dans son ensemble.

Les buts de promenade et de loisirs sont nombreux: flâner le long de la Thielle, se baigner dans le lac, se promener dans les forêts toutes proches, autant de divertissements selon les envies de chacun.

La commune organise les événements culturels comme "La brocante", la plus importante foire d’antiquités suisse en plein air, qui a lieu le dernier week-end du mois de septembre ainsi que la "Fête de la Bière" en octobre.